- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème technique pour appels et sms carte prépayée
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je ne peux que recevoir appels et sms. dès que je tente d'appeler ou d'envoyer un sms je reçois une annonce que ce n'est pas possible suite a un problème technique. Y'a t'il une solution?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @loicle03
Est-ce que votre ligne mobile SFR La Carte est rechargé ?
si vos crédit de communication est épuisée, vous ne pourrez ni téléphoner, ni envoyer de sms/mms, vous ne pouvez que recevoir des appels/sms.
Voici le lien des recharges SFR La Carte :
Carte Prépayée : la carte SIM sans abonnement - SFR
si vous souhaitez recharger il faut composer le 952 depuis et c'est gratuit.
bien à vous
Client SFR Mobile et Box Fibre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @loicle03,
Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.
Vous pouvez passer par les canaux de communication suivants pour cela :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.
Belle journée à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !