- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème apple watch / Esim
Bonjour,
Je viens de recevoir mon apple watch ultra 2, je viens d’un fournisseur concurrent et je suis passé chez SFR afin de pouvoir profiter du forfait cellulaire avec ma montre.
Voici le message d’erreur que j’ai lorsque que je souhaite me connecter « Une option "montre connectée" est déjà souscrite pour cet équipement; pour réutiliser le service vous devez au préalable résilier cette option »
Après une dizaine d’appels avec le service client, tous me dit que je dois réinitialiser la montre ce que j’ai fait à chaque fois mais en vain.
Le souci est que j’ai souhaité souscrire à l’option lors du premier démarrage mais la page sfr sur l’application watch a freeze et j’ai du tout recommencé mon appairage.
Or dans mon espace client je n’ai pas d’option montre connectée visible.
Je n’ai aujourd’hui aucune solution mis à part une dame du RC qui m’a demandé si je voulais le service résiliation au téléphone.
Je suis excrément dégoûté et déçu de sfr…
Auriez vous une des conseils à me donner svp?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alexismch et bienvenue sur La Communauté SFR,
Navré pour ces désagréments, rassurez-vous, nous allons faire au mieux pour vous aider. Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
N'hésitez pas à nous faire un retour, espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !