- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème activation carte SIM
Bonsoir, je viens de acquérir un téléphone avec un abonnement SFR avec une portabilite de numéro. La portabilite devait avoir lieu entre 15h et 19h aujourd’hui. A 15h plus de réseau sur mon ancien opérateur. Cependant depuis pas de réseau sur ma nouvelle carte sim! Après appel au suivi commande on me dit que la carte est toujours en cours d activation. Et qu il faut que j attendes 48h avant qu il puisse faire qqchose!!!! Honteux.
Ce que je ne comprends pas c que depuis le début je n ai jamais pu activer ma carte sim, elle a été marqué activé dès réception de mon téléphone sur mon suivi de commande!!
je me retrouve donc sans réseau et SFR comme d habitude ne peut rien faire, j ai même pas commencé à payer qu il y a déjà un problème.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Claudiada2844,
Je suis navrée d'apprendre votre situation. Aujourd’hui est-ce que votre SIM a été activée ?
Belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j ai changé de pseudo car je n arrivais pas à me reconnecter, mai malheureusement non cela fait un mois que je sui sans téléphone avec aucune prise en charge de SFR, malgré mais nombreux coup de téléphone à différents services ou support! J i également fait un courrier recommandé mais rien ! Tellement honteux !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Claudiada2844,
Je suis sincèrement navrée. Nous sommes sur une Communauté où les conseillers technique SFR ne sont pas présents.
Mais, soyez rassurés, nous avons fait remonter le souci et les équipes SFR planchent sur le problème et font tout leur possible pour le résoudre au plus vite. Je n'ai pas de délai à communiquer en revanche, navrée. Ce sont les équipes elles-même qui vous rappellerons.
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !