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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de Carte SIM

nicolaspe09
Visiteur

Bonjour, je suis actuellement à l'étranger, et je viens de perdre ma carte Sim SFR, je n'arrive pas à en commander une autre, je tourne en rond dans l'espace client sans pouvoir parler à personne, appeler le moindre service ou passer un appel, dès que je veux commander une e-sim la page affiche un message d'erreur, je ne sais pas quoi faire, quelqu'un à déjà été dans cette situation ?

 

 

merci

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nicolaspe09 
Concernant votre commande de Carte Sim, si cela ne fonctionne pas depuis votre Espace Client, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des questions commerciales et administratives. Un conseiller vous répondra directement. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nicolaspe09 
Concernant votre commande de Carte Sim, si cela ne fonctionne pas depuis votre Espace Client, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. Pour ce faire, passez par le tchat traitant des questions commerciales et administratives. Un conseiller vous répondra directement. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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