Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

PERTE DE CARTE SIM A L’ÉTRANGER

Apanae
Visiteur

URGENT -

Bonjour à tous, je fais ce post a défaut de réussir a joindre le service client SFR pourtant ultra efficace, mais nous sommes dimanche donc je m’adresse a vous

j’ai perdu ma carte sim en Thailande parce que j’ai prit la bas une carte prépayée de 2 semaines pour mes vacances. Problème, j’ai perdu ma carte sim SFR, celle ci ayant du etre retirée de mon iphone pour se faire.

comment faire pour en avoir une nouvelle ? Je n’arrive pas a en commender une autre et je n’ai vu aucun post relatif a cela ici

si quelqu’un sait comment faire je le remercie de tout mon coeur !!! 

svp si vous avec ne serait-ce qu’une info aidez moi

je ne sais plus quoi faire 😣

1 RÉPONSE 1
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Vous ne pourrez pas récupérer une nouvelle carte SIM SFR qu'une fois revenu en France, en boutique SFR ou en livraison (Domicile ou Point relais).

Dans un premier temps, suite à la perte de votre carte SIM, je vous invite à contacter le Service Client (par chat par exemple) pour leur demander de suspendre votre ligne et ainsi éviter que quelqu'un puisse utiliser votre Carte SIM.

Vous retrouverez également quelques conseils utiles sur l'assistance SFR : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/assu-panne-perte-vol/vol-perte-mobile.html

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus