Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas d'accès à ma ligne malgré le déblocage de la carte sim
Bonjour,
Je viens de rejoindre SFR. La portabilité de mon ancien numéro devait intervenir entre 11 et 15 h. J'ai activé la carte sim mais je n'ai pas de connexion. si j'essai de téléphone j'ai le message suivant "non enregistré sur le réseau". D'où vient le problème ?
Merci
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @damienfi02,
Je vous invite à contacter le service client SFR au plus vite afin de vous enquérir de la situation. Si vous ne parvenez pas à les joindre via le 1023 rassurez-vous, il vous est toujours possible de le faire via Facebook et Twitter vous pourrez alors leur faire part de votre situation.
Restant disponible.
Bonne journée,
Antony, Community Manager à votre écoute
0
Likes