FlatTwin
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Entre temps je dois recevoir de la part du service technique une autre carte sim mais pas multisurf, via la création d'une nouvelle ligne qui ne me serait pas facturée et que j'intégrerai dans mon compte Family afin de partager des Go pour internet depuis mon compte principal !

La personne pense, à tort, qu'on ne pouvait pas utiliser une carte multisurf pour partager une connexion internet, même dans une minibox de poche ... on verra ce que cela donne, mais je trouve ce "bricolage" curieux !

FlatTwin
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je ne suis pas encore passé en boutique, par contre hier j'ai reçue une nouvelle carte SIM avec une nouvelle ligne, donc SIM non Multisurf, que j'ai immédiatement installée dans ma Minibox de poche, et ça fonctionne !

Les barres de réseau 4G sont passées du rouge au bleu, ma tablette peut se connecter à internet via la Minibox 

la question reste entière, pourquoi la 4G est accessible avec une carte Multisurf, mais dans un téléphone, et pas dans une Minibox de poche ?

Je passerai quand même en boutique leur faire un bilan de la situation, en espérant obtenir quelques explications ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus