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Migration eSim Apple Watch 3 vers 8

cmerger38
Contributeur en Herbe

Quel est le process de migration d'une eSim de l'Apple Watch 3 vers la 8?

 

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @cmerger38,


Voici tout ce que vous avez à savoir sur l'E-SIM :


Si vous renouvelez une nouvelle carte eSIM : votre profil eSIM est actif une heure après validation de votre commande. Après cette heure, vous pourrez procéder au redémarrage de votre appareil pour finaliser l'activation.



  • Pour activer votre eSIM, connectez votre mobile à un réseau WiFi (ou laisser une carte SIM active en mode cellulaire).
  • Pour


    scanner votre QR code d'activation à partir de votre smartphone, il

    faudra afficher votre QR code sur un autre équipement (ordinateur, autre

    mobile ou tablette) ou l'imprimer.

  • Ne supprimez


    en aucun cas votre nouveau profil eSIM (ou forfait cellulaire) sur

    votre mobile, celui-ci est obligatoire pour le bon fonctionnement de

    votre ligne mobile. Dans le cas contraire, vous serez dans l'obligation de renouveler l'opération de changement de votre actuelle carte SIM en eSIM.

  • Conservez soigneusement vos codes PIN et PUK eSIM.
  • Si vous passez d'une carte SIM à une eSIM,


    les données enregistrées sur votre carte SIM (par exemple, vos

    contacts) seront perdues. Veillez à bien les sauvegarder avant d’activer

    votre nouvelle eSIM


  • Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

    Espérant avoir pu vous aider.


    Bonne journée ! 

    cmerger38
    Contributeur en Herbe

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse. J'avais déjà lu cette page mais elle ne répond pas à mon problème.

    J'ai une Apple Watch series 3 (GSM) avec un abonnement eSim. Je viens de recevoir une Apple Watch série 8.

    Je veux donc passer cet abonnement sur ma nouvelle montre.

    Quand je suis le process de migration SFR me propose de prendre un nouvel abonnement mais sans annuler l'ancien.

    j'ai appelé le 1023 mais aucune aide de ce côté là. 

    Pour le moment j'ai contracté un nouvel abonnement et je vais me rendre en boutique demain pour annuler l'ancien.

    Cdlt

     

    Antony
    Contributeur Elite

    Bonjour @cmerger38,


    Étrange, votre demande de transfert de SIM a dû subir un incident, heureux d'apprendre que vous êtes tout de même parvenu à trouver une solution !

    Vous remerciant pour le partage de cette astuce/ contournement.


    Vous souhaitant une excellente journée 🙂 

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