- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cmerger38,
Voici tout ce que vous avez à savoir sur l'E-SIM :
Si vous renouvelez une nouvelle carte eSIM : votre profil eSIM est actif une heure après validation de votre commande. Après cette heure, vous pourrez procéder au redémarrage de votre appareil pour finaliser l'activation.
scanner votre QR code d'activation à partir de votre smartphone, il
faudra afficher votre QR code sur un autre équipement (ordinateur, autre
mobile ou tablette) ou l'imprimer.
en aucun cas votre nouveau profil eSIM (ou forfait cellulaire) sur
votre mobile, celui-ci est obligatoire pour le bon fonctionnement de
votre ligne mobile. Dans le cas contraire, vous serez dans l'obligation de renouveler l'opération de changement de votre actuelle carte SIM en eSIM.
les données enregistrées sur votre carte SIM (par exemple, vos
contacts) seront perdues. Veillez à bien les sauvegarder avant d’activer
votre nouvelle eSIM
Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l'assistance SFR.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. J'avais déjà lu cette page mais elle ne répond pas à mon problème.
J'ai une Apple Watch series 3 (GSM) avec un abonnement eSim. Je viens de recevoir une Apple Watch série 8.
Je veux donc passer cet abonnement sur ma nouvelle montre.
Quand je suis le process de migration SFR me propose de prendre un nouvel abonnement mais sans annuler l'ancien.
j'ai appelé le 1023 mais aucune aide de ce côté là.
Pour le moment j'ai contracté un nouvel abonnement et je vais me rendre en boutique demain pour annuler l'ancien.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cmerger38,
Étrange, votre demande de transfert de SIM a dû subir un incident, heureux d'apprendre que vous êtes tout de même parvenu à trouver une solution !
Vous remerciant pour le partage de cette astuce/ contournement.
Vous souhaitant une excellente journée 🙂