Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Livraison carte Sim

oceaneco01
Visiteur

Bonjour, 

J'ai eu des soucis de livraison sur ma commande qui n'est juste jamais arrivée. Je m'explique: ma commande aurait dût arrivée Mercredi 28 février mais n'est jamais arrivée. A ce jour elle n'est toujours pas là, malgré que le suivi me dise qu'elle à été livrée. 
Le Samedi soir, j'ai la mauvaise surprise de voir que la ligne est activé ce qui coupe mon ancienne ligne et mon téléphone étant un outil de travail je me retrouver très ennuyer ! 
Je me sui donc déplacer Lundi 4 Mars en boutique afin d'avoir des informations sur ma situation, on me dit qu'il y a peu de chance que je sois livrée de ma carte sim. J'essaie donc depuis hier d'avoir un conseiller au téléphone sans succès car j'ai du reprendre une carte sim et savoir si y a possibilité d'avoir un remboursement de l'ancienne puisque celle-ci n'est jamais arrivée. Hors, j'ai juste des réponses de tchat me disant qu'elle est arrivée. Je pense être la mieux placée pour savoir si celle-ci est arrivée... je commence vraiment à perdre patience, de l'aide svp !! Mercii 

1 RÉPONSE 1
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @oceaneco01, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR.

En ce qui concerne votre carte SIM qui n'a jamais été livrée et votre demande de remboursement, je me permets de vous orienter vers un conseiller.

Ce dernier régularisera votre situation.

Une belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus