- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La dernière facture est erronée.
Bonjour
La dernière facture est erronée.
C'est trois fois ce qu'il devrait être.
La facture détaillée ne fait état d'aucun surcoût.
Pourriez-vous me recontacter pour corriger votre erreur ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @giuseppeca02
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Il faut contacter le service client au 1023 ou via le "chat " afin qu'un conseiller vérifie ta facture .
- https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @giuseppeca02
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Il faut contacter le service client au 1023 ou via le "chat " afin qu'un conseiller vérifie ta facture .
- https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres