- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de récupérer mon RIO même en appelant le 3179 !!
bonjour
je suis ancien numéricable mais maintenant ils m'ont basculé SFR
impossible de récupérer mon RIO même en appelant le 3179
impossible de pouvoir joindre SFR le 1023 n'aboutit pas
je commence à péter un plomb, est ce que quelqu'un peu m'aider ?
A croire qu'ils ne veulent pas qu'on les contacte ...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @moutonbergé,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous détailler le souci svp ? Que veut dire concrètement "impossible de récupérer mon RIO même en appelant le 3179" ? Que se passe-t-il/qu'entendez-vous sur le serveur vocal ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
quand on appelle avec la carte SIM cela nous dit qu’on n’est pas concerné
impossible d’avoir un contact oral, mail ou tchao pour expliquer... c’est énervant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La bascule vers SFR est-elle à votre demande ? Si elle est automatique, la portabilité aussi, vous n'avez pas à demander la portabilité. Vous avez reçu un message indiquant que vous deviez communiquer votre RIO ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui pour ouvrir une nouvelle ligne chez un autre opérateur on me demande le RIO de la ligne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler