Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de récupérer mon RIO même en appelant le 3179 !!

moutonbergé
Visiteur

bonjour

je suis ancien numéricable mais maintenant ils m'ont basculé SFR

impossible de récupérer mon RIO même en appelant le 3179

impossible de pouvoir joindre SFR le 1023 n'aboutit pas

je commence à péter un plomb, est ce que quelqu'un peu m'aider ?

A croire qu'ils ne veulent pas qu'on les contacte ...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas il n'y a pas de raison que le 3179 ne fonctionne en appelant avec la ligne concernée, c'est étrange. Le mieux est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse vous le communiquer directement.

 

Bonne fin de journée.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @moutonbergé,

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous détailler le souci svp ? Que veut dire concrètement "impossible de récupérer mon RIO même en appelant le 3179" ? Que se passe-t-il/qu'entendez-vous sur le serveur vocal ?

moutonbergé
Visiteur

Bonjour

quand on appelle avec la carte SIM cela nous dit qu’on n’est pas concerné 

impossible d’avoir un contact oral, mail ou tchao pour expliquer... c’est énervant 

Robert26
Contributeur Elite

La bascule vers SFR est-elle à votre demande ? Si elle est automatique, la portabilité aussi, vous n'avez pas à demander la portabilité. Vous avez reçu un message indiquant que vous deviez communiquer votre RIO ?

moutonbergé
Visiteur

Oui pour ouvrir une nouvelle ligne chez un autre opérateur on me demande le RIO de la ligne

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas il n'y a pas de raison que le 3179 ne fonctionne en appelant avec la ligne concernée, c'est étrange. Le mieux est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il puisse vous le communiquer directement.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus