Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

esim non active

Jagroovy
Visiteur

hier j ai commandé une esim en ligne puis apres avoir appelé sfr qui m a dit qu elle remplacerai ma carte actuel sous 2h, aujourd hui et depuis hier soir 20h30 je n ai plus de donnee ni appel ni aucun service et du coup il m est impossible  d appeler ni de joindre le service client

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Jagroovy,


Qu'en est-il à l'heure actuelle, pouvez-vous bénéficier de vos services ?

SI ça n'est pas le cas, passez directement via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement d'activation.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Jagroovy,


Qu'en est-il à l'heure actuelle, pouvez-vous bénéficier de vos services ?

SI ça n'est pas le cas, passez directement via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement d'activation.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus