Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de portabilité décalé par rapport à la réception de la carte sim

gaet59
Contributeur en Herbe

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de décaler la portabilité par rapport à la réception de ma nouvelle carte sim, en effet je souhaiterai avoir la carte sim par exemple le 15 oct et que la portabilité ne se fasse que le 24/10. Est ce que celà est possible ? Merci bonne journée

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @gaet59 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Depuis 2017, il n'est plus possible de choisir son créneau de portage : la mise en service de la ligne se fait automatiquement dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de la commande. Si vous souhaitez une date de portage entre 4 et 59 jours : vous pouvez la modifier, dans les 24 heures suivant la réception de votre mail de confirmation d'expédition, depuis votre suivi de commande. Au-delà, la modification ne sera plus possible.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @gaet59 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Depuis 2017, il n'est plus possible de choisir son créneau de portage : la mise en service de la ligne se fait automatiquement dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de la commande. Si vous souhaitez une date de portage entre 4 et 59 jours : vous pouvez la modifier, dans les 24 heures suivant la réception de votre mail de confirmation d'expédition, depuis votre suivi de commande. Au-delà, la modification ne sera plus possible.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus