- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande de portabilité décalé par rapport à la réception de la carte sim
Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de décaler la portabilité par rapport à la réception de ma nouvelle carte sim, en effet je souhaiterai avoir la carte sim par exemple le 15 oct et que la portabilité ne se fasse que le 24/10. Est ce que celà est possible ? Merci bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaet59 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Depuis 2017, il n'est plus possible de choisir son créneau de portage : la mise en service de la ligne se fait automatiquement dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de la commande. Si vous souhaitez une date de portage entre 4 et 59 jours : vous pouvez la modifier, dans les 24 heures suivant la réception de votre mail de confirmation d'expédition, depuis votre suivi de commande. Au-delà, la modification ne sera plus possible.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gaet59 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Depuis 2017, il n'est plus possible de choisir son créneau de portage : la mise en service de la ligne se fait automatiquement dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de la commande. Si vous souhaitez une date de portage entre 4 et 59 jours : vous pouvez la modifier, dans les 24 heures suivant la réception de votre mail de confirmation d'expédition, depuis votre suivi de commande. Au-delà, la modification ne sera plus possible.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !