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Déconnexions fréquentes de la carte SIM
Bonjour,
Je possède un smartphone samsung A20E la carte sim ( neuve ) se déconnecte plusieurs fois par jour.
Merci de me communiquer la solution. Peut être une histoire de paramétrage.
Avec tous mes remerciements
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @babar paris20 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Afin de déterminer l'origine du problème, pouvez-vous insérer votre carte SIM dans un autre téléphone ?
Bien à vous,
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J'ai le même problème avec un Galaxy 40. En changeant la carte SIM le problème reste le même. Dans le cadre de la garantie je l'ai donné en réparation.
Le problème de déconnexion de la carte SIM persiste.
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Bonjour @michr ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Avez-vous un message qui s'affiche lors des déconnexions ? Le téléphone vous demande-t-il de déverrouiller à nouveau la carte SIM ?
Rencontrez-vous également ce problème lors de vos déplacements ou seulement à votre domicile ?
Nous attendons votre retour,
Bien à vous,
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Un message demande d'insérer une carte sim et quelques seconde après de rentrer le code PIN.
Cela arrive à l'intérieur et à l'extérieur. Cela arrive 2 ou 3 fois dans la journée.
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Bonjour @babar paris20
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.