Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code PUK non disponible sur l'interface

Nodroc
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai bloqué mon téléphone mais aucune des méthode disponible ne fonctionne:

- je n'ai plus le reste de la carte SIM (ou le PUK était écrit)

- je n'ai pas de téléphone fixe et depuis le portable (non SFR) de ma conjointe, impossible de joindre le numéro

- depuis mon interface client, le code PUK n'est pas écrit ...

 

Avez vous des idées ?

 

Nodroc_0-1662755959775.png

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nodroc,


SI vous n'avez plus le support et que rien n'apparaît sur l’application SFR & Moi ni sur votre Espace en ligne, contactez le Service Client SFR par téléphone. Il vous faudra néanmoins vous munir soit de vos identifiants SFR, soit de votre code SVI (un code personnel à quatre chiffres). Pour récupérer votre code PUK, composez le 06 10 00 19 63 depuis un téléphone fixe ou mobile (essayez-en plusieurs au besoin), ou le 963 depuis un autre mobile SFR. Vous devrez ensuite taper 1, puis à nouveau 1, et enfin la touche #. Il vous sera demandé de saisir le numéro de votre ligne à débloquer, puis de suivre les instructions.


Et si cela ne fonctionne toujours pas, contactez un conseiller afin qu'il puisse vous accompagner dans le déblocage de votre mobile :).


Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Nodroc,


SI vous n'avez plus le support et que rien n'apparaît sur l’application SFR & Moi ni sur votre Espace en ligne, contactez le Service Client SFR par téléphone. Il vous faudra néanmoins vous munir soit de vos identifiants SFR, soit de votre code SVI (un code personnel à quatre chiffres). Pour récupérer votre code PUK, composez le 06 10 00 19 63 depuis un téléphone fixe ou mobile (essayez-en plusieurs au besoin), ou le 963 depuis un autre mobile SFR. Vous devrez ensuite taper 1, puis à nouveau 1, et enfin la touche #. Il vous sera demandé de saisir le numéro de votre ligne à débloquer, puis de suivre les instructions.


Et si cela ne fonctionne toujours pas, contactez un conseiller afin qu'il puisse vous accompagner dans le déblocage de votre mobile :).


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus