Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code PIN oublié mais je n'ai pas possiblité de saisir le code PUK

arnaudiz01
Visiteur

Bonjour à toutes et tous,

J'ai changé ce matin mon code PIN.

Un peu plus tard, quand j'ai voulu utiliser mon tel, je me suis aperçu que j'avais oublié mon nouveau code PIN (mémoire de poisson rouge toussa toussa ...).

Après quelques tentatives ratées, il me propose d'attendre 30 secondes puis de recommencer mais impossible d'avoir accès au code PUK.

En fait, je me demande si j'ai bloqué mon téléphone ou ma carte SIM et comment faire pour avoir de nouveau accès à mon tel.

Quand j'essaie de l'éteindre (pour le relancer), il me demande mon code PIN (sauf que je l'ai oublié ....).

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance pour votre aide,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @arnaudiz01 

 

Tu trouveras sur cette page dédiée, les procédés pour récupérer ton code PUK :

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/debloquer-carte-sim-puk.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @arnaudiz01 

 

Tu trouveras sur cette page dédiée, les procédés pour récupérer ton code PUK :

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/debloquer-carte-sim-puk.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus