Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débloquage

stephchab
Visiteur

Bonjour, j ai besoin d une assistance pour débloquer mon portable car j ai tous essayé. Apres m être trompe de mot de passe j ai du installer PUK puis un nouveau code. Maintenant il ne veut pas prendre le nouveau code et j ai comme message réessayer. Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stephchab,

 

Si vous parlez de votre PIN de déverrouillage de votre téléphone, seul vous pouvez le connaître. 

Dans ce cas précis, il existe des procédures, en effectuant une recherche sur Internet vous trouverez plusieurs articles en fonction du mobile que vous possédez.

Exemple : 

https://www.commentcamarche.net/mobile/android/1025-deverrouiller-un-telephone-android-bloque/


https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/oubli-code-verrouillage-schema-android



En revanche si il s'agit de votre nouveau code PIN de carte SIM dans ce cas là vous pouvez tenter à nouveau la procédure que vous venez de faire jusqu'à rentrer votre code PUK et choisir un nouveau code de carte SIM.


En espérant que vous débloquerez votre mobile rapidement !

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @stephchab,

 

Si vous parlez de votre PIN de déverrouillage de votre téléphone, seul vous pouvez le connaître. 

Dans ce cas précis, il existe des procédures, en effectuant une recherche sur Internet vous trouverez plusieurs articles en fonction du mobile que vous possédez.

Exemple : 

https://www.commentcamarche.net/mobile/android/1025-deverrouiller-un-telephone-android-bloque/


https://www.monpetitforfait.com/toutes-les-aides/oubli-code-verrouillage-schema-android



En revanche si il s'agit de votre nouveau code PIN de carte SIM dans ce cas là vous pouvez tenter à nouveau la procédure que vous venez de faire jusqu'à rentrer votre code PUK et choisir un nouveau code de carte SIM.


En espérant que vous débloquerez votre mobile rapidement !

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus