Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte SIM

Benoît mercier
Visiteur

Bonjour j'ai un souci depuis 2 semaines avec ma puce c'est que quand je veux appeler ça me marque appel entrant bloqué alors que j'ai payé ma facture j'ai appelé on m'a dit tu es ma puce tu es bloqué à cause de fraude alors que c'est pas le cas quand j'ai souscrit chez SFR à Nancy il s'est trompé sur mon prénom il a marqué noit au lieu de Benoît quelqu'un peut m'aider merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Benoît mercier  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller SFR pourra vous solutionner.


En vous souhaitant une bonne journée 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Benoît mercier  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller SFR pourra vous solutionner.


En vous souhaitant une bonne journée 😉

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus