Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte sim

Missdu54
Visiteur

Bonsoir, j’ai effectuer une commande d’un forfait sans portable samedi 3 février j’aimerai savoir si il est possible que je reçois ma commande demain 6 février? Cordialement 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Missdu54 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Si j'ai bien compris, vous n'avez pas encore reçu votre nouvelle carte SIM ?


Normalement, le délai d'expédition depuis la boutique en ligne SFR d'une carte SIM se situe entre 2 et 5 jours, ce qui signifie que vous l'aurez d'ici la fin de la semaine.


N'hésitez pas à suivre le statut de votre commande depuis ce lien


En vous souhaitant une belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Community Manager SFR

Rassurez-vous @Missdu54, si cette commande est notée en cours de livraison, cette dernière vous sera bientôt livrée 🙂

N'hésitez pas à revenir vers nous quand vous l'aurez !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Missdu54 🙂

Oui, cela est normal, l'activation d'une ligne peut prendre jusqu'à 14 jours.

Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

10 RÉPONSES 10
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Missdu54 

 

Tu es sur un forum entre abonnés sur lequel il n'y a pas de conseillers SFR.

Lors de ta commande de forfait ( es- tu nouvelle cliente ? ) , le service client a dû t'informer de la date d'activation de ton forfait; quelle est-elle ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Missdu54
Visiteur

Oui je suis nouvelle cliente et la date d’activation c’est le 5 février 🙂

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Missdu54 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Si j'ai bien compris, vous n'avez pas encore reçu votre nouvelle carte SIM ?


Normalement, le délai d'expédition depuis la boutique en ligne SFR d'une carte SIM se situe entre 2 et 5 jours, ce qui signifie que vous l'aurez d'ici la fin de la semaine.


N'hésitez pas à suivre le statut de votre commande depuis ce lien


En vous souhaitant une belle journée 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Missdu54
Visiteur

Non je l’ai toujours pas reçu. Merci pour votre réponse 🙂

Missdu54
Visiteur

Malheureusement je n’ai aucun suivie mise à part « en cours de livraison » depuis hier.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ilan
Community Manager SFR

Rassurez-vous @Missdu54, si cette commande est notée en cours de livraison, cette dernière vous sera bientôt livrée 🙂

N'hésitez pas à revenir vers nous quand vous l'aurez !

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Missdu54
Visiteur

D’accord merci à vous 🙂

Missdu54
Visiteur

Bonsoir j’ai bien reçu ma carte SIM par contre la ligne sera actif que le 12 c’est normal? 

Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Missdu54 🙂

Oui, cela est normal, l'activation d'une ligne peut prendre jusqu'à 14 jours.

Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus