- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
carte sim défectueuse (carte prépayée)
18/07/2020 15h35
Bonjour je me nomme naouel l. ma demande concerne ma ligne 06 1x xx xx xx il s'agit d'une carte sim prépayé commandé sur le site sfr. J'ai activé la carte sim mais je me suis aperçut que les 5€ de communication offert n'était absolument pas présent sur la carte sim impossible d'en bénéficier du coup j'ai du acheter une recharge sfr de 5€ sur http://topengo.fr puisque impossible de recharger sur mon espace client sfr et idem impossible de recharger via le 952 on me dit que ma ligne 061xxxxxx n'est pas une ligne sfr et que je ne suis pas autorisé a rechargé cette ligne du coup résultat je peux rien faire avec cette carte sim elle est bidon !! aidez moi
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez un souci pour recharger votre carte SIM prépayée.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte client pour voir ce qui bloque le rechargement.
Je vous conseille de vous adresser au Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/07/2020 16h32
bonjour merci d'avoir répondu à mon message j'ai tenter d'appeller le 1023 mais ça dit que le service client est fermé aujourd'hui idem pour le chat de sfr du coup j'ai essayer sur les reseaux sociaux twitter mais ces derniers prennent trop de temps à répondre seul twitter ma dit juste qu'il fallait appeler le 1023 pour ma demande mais ces derniers sont fermés vous êtes sur que vous ne pouvez pas vérifier ce qui bloque mon rechargement je peux vous donner mon numéro c'est le xxxxxxxxxxxxxxx
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler