Question résolue

carte prépayée valable pendant combien de temps ?

marc24000
Contributeur en Herbe

Bonjour à toutes et à tous depuis la Chine,,, Enfin après plus de 3 ans bloqué pour des raisons sanitaires je rentre chez moi,,,, Mais la carte Bouygues que j'avais elle ne m'est plus attribuée ce qui est normal après tant de temps.

Afin d'avoir un numéro pour que ma famille et amis m'appellent  et pour ne pas changer tous les ans, puis-je la recharger tous les étés avant de repartir en Chine et avoir le même numèro l'été d'après ? 

Aussi, je rentre 5 semaines, puis-je garder ce numèro cet été ? 

 

Merci de votre aide,,,,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @marc24000 

 

La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé. La validité du crédit initial, disponible à l'activation d'une ligne SFR La Carte, est de 30 jours à compter de l'activation de la ligne. La validité du crédit rechargé dépend de la recharge choisie.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @marc24000 

 

La validité d'une ligne SFR La Carte est de 6 mois après la fin de validité du crédit initial ou rechargé. La validité du crédit initial, disponible à l'activation d'une ligne SFR La Carte, est de 30 jours à compter de l'activation de la ligne. La validité du crédit rechargé dépend de la recharge choisie.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

marc24000
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci de votre rapide réponse,,,,,

C'est à dire que si je décide d'acheter aujourd'hui une carte prépayée et l'activer dès mon arrivé en France le 10 juillet c"est possible ? 

 

Puis-je la recharger autant de fois que je veux pendant les 5 semaines que je vais rester en France ? 

 

merci

 

Marc

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus