- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
carte esim, attention a la durée de validité QR code
bonjour,
je fais part d'une mesaventure qui m'est arrivé :
samedi achat d'un nouveau smartphone, lorsque j'ai voulu flasher le QR code, il m'a été indiqué que celui ci n'etait plus valide....week-end sans telephone, j'ai contacté le service client par tél le lundi: le conseiller m'a affirmé que le QR code de l'esim n'etait valable qu'un an ! il m'a fait commander une nouvelle esim sur l'espace client: operation impossible car code de verification envoyé sur mon numero de portable forcement inaccessible. j'ai du commander une sim physique et me deplacer en boutique SFR...j'ai demandé aujourd'hui même qu'on remette en place mon esim, il m'a été affirmé que "c'etait une nouvelle commande et que cela me couterait 10€ !".....
est ce que c'est normal ,??? personnellement je trouve cela honteux de la part de SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @ericm04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur la problématique rencontrée suite à cette commande d'e-sim, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, depuis votre application SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale. Vous serez ainsi directement mis en relation avec un conseiller qui pourra vous aider sur ce point.
Bonne soirée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci, mais le probleme a deja été traité par un conseiller, et la reponse est claire: quand vous achetez une esim celle ci est valable 1 an voire plus si vous gardez votre télephone, mais si vous voulez changer de telephone ou reinitialiser votre telephone: il faudra repayer 10€ !
le but de mon post est d'alerter les usagers SFR et savoir si certains ont eu le même probleme...
cordialement