Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
activation carte
bonjour,
je viens d arriver chez sfr, j ai demandé la resiliation de mon ancien operateur à la réception de mon nouveau téléphone avec sa carte SIM
Depuis hier je n ai plus de téléphone, je viens de recevoir aujourd hui mon téléphone avec sa carte mais je n arrive pas à le devérouiller.
Je viens de recevoir un mail comme quoi il y a avait un soucis " Suite à un incident technique, l'activation de votre ligne n'a pu être réalisée.
Nous allons procéder à la mise en service de votre ligne sous un délai de 48h maximum."
je ne peux pas joindre sfr...pas de téléphone fix...
ça commence bien ...
qui peut m aider
merci
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laurentfe02,
Avez-vous demandé la portabilité pour cette nouvelle ligne ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
0
Likes