activation carte

laurentfe02
Visiteur

bonjour,

je viens d arriver chez sfr, j ai demandé la resiliation de mon ancien operateur à la réception de mon nouveau téléphone avec sa carte SIM

Depuis hier je n ai plus de téléphone, je viens de recevoir aujourd hui mon téléphone avec sa carte mais je n arrive pas à le devérouiller.

Je viens de recevoir un mail comme quoi il y a avait un soucis " Suite à un incident technique, l'activation de votre ligne n'a pu être réalisée.
Nous allons procéder à la mise en service de votre ligne sous un délai de 48h maximum."

 

je ne peux pas joindre sfr...pas de téléphone fix...

 

ça commence bien ...

 

qui peut m aider 

 

merci

 

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurentfe02,
Avez-vous demandé la portabilité pour cette nouvelle ligne ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


miouchel
Visiteur
 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus