Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

3 cartes sim

barbarade03
Visiteur

 

Bonsoir,

J'ai reçu 3 cartes sim pour 3 lignes différentes mais je ne sais pas quelle carte correspond à quelle ligne. Il n'y a aucune indication concernant le n° de ligne, ni le n° de commande, ni le n° de contrat sur les courriers accompagnant les cartes.

Je dois activer les cartes demain et je ne sais pas comment faire.

 

Merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @barbarade03 

 

Normalement, l'activation de la carte sim fera apparaitre le numéro de téléphone correspondant.

Cependant , je te suggère de consulter cette discussion quoi traite de ce problème :  https://la-communaute.sfr.fr/t5/utilisation-et-paramétrage/connaître-le-numéro-associé-à-chaque-cart... 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @barbarade03 

 

Normalement, l'activation de la carte sim fera apparaitre le numéro de téléphone correspondant.

Cependant , je te suggère de consulter cette discussion quoi traite de ce problème :  https://la-communaute.sfr.fr/t5/utilisation-et-paramétrage/connaître-le-numéro-associé-à-chaque-cart... 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

barbarade03
Visiteur

Bonjour,

 

Merci pour la réponse.

 

Effectivement problème résolu en insérant les cartes dans les téléphones.

 

Mais pas très pratique quand même.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus