- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
2 eSIM sur iPhone 15 pro max USA- différents opérateurs
Bonjour,
mon iPhone 15 pro Max acheté aux USA prend uniquement des eSIM, et je l’ai acheté pour ne plus avoir à changer les cartes SIM car je voyage fréquemment entre les deux pays et j’ai 2 opérateurs, SFR et ATT.
j’ai installé ATT eSIM sans problème et toutes mes données ont transféré de mon ancien iPhone 11 au neuf par le Cloud. Mais, lorsque j’ai voulu commander en ligne le eSIM de SFR pour ajouter sur le téléphone, je me suis arrêté lisant “ attention, l’activation de ce eSIM effacera le eSiM existant.”!
or, c’est supposé enregistrer les deux ( actuellement jusqu’à 8 eSIM), et pouvoir passer de l’un à l’autre aisément.
est ce à que quelqu’un SFR peut me confirmer la possibilité d’activer eSIM avec mon service SFR , sans qu’il m’efface l’autre eSIM ou données de l’autre eSIM?
je n’ai pas pu avoir quelqu’un au 1023 ou en appelant le numéro par Skype , et c’est dimanche en France donc pas de service clientèle…
et je pars pour Singapour puis l’Australie ce soir… je voulais utiliser d’autre eSIM sur place….
merci pour toute aide possible!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour voici tous les moyens existant de joindre l'assistance sfr Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267