- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement impossible sur la chaine Zee-TV
Je constate que l'enregistrement n'est pas possible sur la chaine zee-Tv bouquet indien que ce soit en direct ou via la grille TV. chaine : 925 & 929
C'es frustrant et très déçu que l'enregistrement ne soit pas possible. Avec l'encienne box SFR c'était possible.
Le support technique téléphonique tarde à me répondre.
J'attends une réponse clair pour prendre une décision.
merci pour votre réponse
BOX reçu en janvier 2020
BOX et décodeur TV box 8
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis Avril 2019, toutes les box SFR dont la SFR Box 8 utilisent le système de Disque Dur numérique (enregistrement sur le cloud).
La liste des chaines enregistrables avec ce dispositif est disponible sur l'assistance SFR ici dans la rubrique "quelles chaines puis je enregistrer?" : https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
Les 2 chaines que vous mentionnez n'en font pas partie.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si j’avais eu cette information bien avant je n’aurais pas commandé cette nouvelle box.
Le support technique au 1023 s’est bien gardé de me prévenir lorsque j’ai demandé des informations sur la box 8 et m'a garanti que rien n'allait changer par rapport à mon ancienne box.
Je suis très deçu. Je vais demander le retour du matériel ....
Merci malgré tout pour la réponse.