Suppression appels services clients

utilisateur_supprimé
Non applicable

Madame, Monsieur,

 

Je souhaiterai EXPRESSEMENT ne plus JAMAIS recevoir d'appels de la part du service client SFR

 

Je n'ai pas besoin de changer d'abonnement, de faire le point sur mon installation

 

J'ai spécifié à de nombreuses reprises de ne plus m'appeler mais visiblement personne n'en tient compte

 

Je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de mon changement actuellement mais je suis chez SFR depuis 1999 et je pense changer d'opérateur sérieusement à cause de ce manque de respect de la part du service relation client et de ces appels déguisés venant de Carrhaix, Tours, etc...

 

Cela s'apparente à du harcèlement, c'est vraiment mon ressenti

 

S'il y a une technique pour arrêter cela, je suis preneur

 

Merci

 

Cdt

 

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Sachez aussi que si vous recevez des appels de personnes se faisant passer par SFR, vous pouvez vous inscrire sur Bloctel et signaler ces numéros sur la plate-forme 33700.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus