Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Son décalé appels

cassejean1
Contributeur en Herbe

Bonjour, J'ai un problème avec les appels sur mon mobile. Quand j'appelle ma copine qui est aussi abonnée SFR, il y a un décalage dans la discussion qui est insupportable. J'entends ce qu'elle me dit 3 ou 4 secondes en retard. Est-ce qu'il y a moyen de ne plus avoir cela ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

8 RÉPONSES 8
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @cassejean1

 

Dans un premier temps, pouvez-vous, s'il vous plait, me donner plus de précisions.

Rencontrez-vous ce problème avec d'autres destinataires ?

Quel est le modèle de votre mobile ? 

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée !

 

cassejean1
Contributeur en Herbe

Bonjour @Anne j'ai un iPhone11

Anne
Contributeur Confirmé

Merci pour ces précisions @cassejean1

Constatez-vous ce décalage avec d'autre destinataire ? 

 

Restant à votre écoute. 

Bonne fin de journée !

cassejean1
Contributeur en Herbe

Bonjour @Anne 

Merci pour votre réponse, Oui le problème est rencontré même quand j'appelle d'autres personnes.

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @cassejean1

 

Merci pour ces précisions. 

Avez-vous essayé d'insérer votre carte SIM dans un autre téléphone afin de voir si le problème ne vient pas de lui. 

Si il persiste, je vous encourage à contacter le service client afin qu'un conseiller puisse prendre la main sur votre dossier et voir d'où vient le souci. 

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée ! 

cassejean1
Contributeur en Herbe

Bonjour @Anne , je vous remercie pour votre retour. Je vais contacter le SC.

Soche
Visiteur

Bonjour, avez vous une solution à votre problème ? 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Soche,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus