- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SMS NOTIFICATION DE SECURITE
Bonjour,
Je reçois régulièrement ce sms de SFR : "un utilisateur vient de se connecter à votre espace SFR depuis un nouvel appareil. Si ce n'est pas vous réinitialisez dès maintenant votre mot de passe."
Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michchoj
Je me permet de vous répondre.Ce SMS que vous avez reçu c'est le système de sécurité de SFR(Paramètres de sécurité) avec terminal de confiance
Avec Activité sur vos appareils
J'ai moi même reçu ce type de SMS ainsi que 1 mail.Car je suis aller sur mon espace client mobile en passant via PC
https://espace-client.sfr.fr/gestion-empreintes/activites
Bonne journée
Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michchoj
Je me permet de vous répondre.Ce SMS que vous avez reçu c'est le système de sécurité de SFR(Paramètres de sécurité) avec terminal de confiance
Avec Activité sur vos appareils
J'ai moi même reçu ce type de SMS ainsi que 1 mail.Car je suis aller sur mon espace client mobile en passant via PC
https://espace-client.sfr.fr/gestion-empreintes/activites
Bonne journée
Cliente mobile SFR 60Go & box 7 FTTH