Réponse certifiée par SFR Question résolue

message vocal sur le serveur

mister-b4546
Contributeur en Herbe

bonjour

je voudrais savoir comment faire pour etre averti que j'ai recu un message vocale sur le serveur( messagerie de sfr ) - mon gsm est un Samsung A42 5g

 a vous lire merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour gérer vos répondeurs fixe et mobile sur votre téléphone il vous suffit d'installer l'application répondeur+ de SFR et d'y identifier vos lignes. Pour le répondeur mobile vous avez normalement un signalement par icône et notification déjà en place.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour gérer vos répondeurs fixe et mobile sur votre téléphone il vous suffit d'installer l'application répondeur+ de SFR et d'y identifier vos lignes. Pour le répondeur mobile vous avez normalement un signalement par icône et notification déjà en place.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
mister-b4546
Contributeur en Herbe

bonjour

je la trouve ou cette application ????? merci d avance de votre aide

mister-b4546
Contributeur en Herbe

re

normalement un signalement par icône et notification" c'est cela que je chercher etre averti en cas de message

avous lire

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour cette application se trouve sur le playstore androide sur cette page  https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.vvm

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si votre téléphone est un téléphone sfr avec une rom SFR il n'y a rien à faire c'est automatique.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
mister-b4546
Contributeur en Herbe

bonjour

ok je vois cela ca devrait marcher merci de votre aide au plaisir

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus