- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hugoul01
Je ne passe aucun appel et n'envoie aucun sms, je m'en sers juste pour internet via 4G quand je n'ai pas de connexion wi-fi.Est-ce que dans ce cas je m'expose à des sanctions ou des frais supplémentaires mis à part les 0,0023 euros/Mo ?
Bien sûr que tu restes "hors forfait" puique, si je comprends bien ton scénario :
- tu reste durablement à l'étranger (plus longtemps à l'étranger qu'en France durant les 4 derniers mois)
- et tu utilises une partie de tes 12 Go mensuels autorisés en Europe SEULEMENT si cet usage est occasionnel et non majoritaire.
Les 2 règles à respecter (identique chez SFR et Red si j'ai bien lu) sont claires pour utiliser tes 12 Go en Europe. Il faut (sur les 4 derniers mois) :
- SOIT passer plus de consommation en France qu'en Europe
(ou bien) - SOIT passer plus de temps avec son téléphone allumé en France qu'en Europe
Sinon, tu bascules dans l'usage majoritaire hors de France qui est donc hors forfait.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hugoul01,
Je comprends votre questionnement, en revanche la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉
Bonne journée !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »