Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème messagerie vocal visuelle iPhone

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Depuis 4 jours, soit depuis jeudi, les nouveaux messages vocaux n'apparaissent plus dans ma messagerie vocale visuelle.

Cependant, je les reçois par e-mail. En l'espace de 3 jours, j'ai reçu plus de 366 messages vocaux sur ma messagerie, mais ceux qui ont suivi ne se sont plus affichés.

Est-ce un problème de stockage de messagerie ?

J'ai déjà essayé des simples tests comme enlever et remettre la carte sim, redémarré le téléphone et remettre à zéro les réglages réseaux, mais rien n'y fais.

Raphael

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Depuis 4 jours, soit depuis jeudi, les nouveaux messages vocaux n'apparaissent plus dans ma messagerie vocale visuelle.

Et il y a 4 jours tu n'as pas fait de changement particulier : changement d'abonnement ou autre ?

Cependant, je les reçois par e-mail.

Et avant, tu ne les recevais pas par mail ? C'est une surprise pour toi ou une fonction que tu avais configurée depuis longtemps ?

(pour ma part j'ai les 2, car c'est mon choix : MVV iPhone et copie par mail)

Cependant, je les reçois par e-mail. En l'espace de 3 jours, j'ai reçu plus de 366 messages vocaux sur ma messagerie, mais ceux qui ont suivi ne se sont plus affichés.

Vu le début de ta phrase, tu sembles parler là de réception sur ta messagerie e-mail (et non MVV) du coup je ne comprends pas bien la fin :

• au final tu reçois tout bien par e-mail ?
  • ou il manque les plus récents ?

J'ai déjà essayé des simples tests comme enlever et remettre la carte sim, redémarré le téléphone et remettre à zéro les réglages réseaux, mais rien n'y fais.

Dans ces cas-là, c'est le plus souvent la fonction MVV qui n'est pas bien activée sur ta ligne du côté de l'opérateur (ou dans ton cas est-ce "plus bien activée")... J'ai vécu un cas similaire (pas bien activée lors de la migration d'un abonnement vers un autre avec la même SIM) et j'ai dû batailler longtemps avec le service client pour réussir à leur faire réactiver (j'étais dans un mode intermédiaire : ni SANS fonction MVV, comme sur contrat Red qui produit un message clair de l'iPhone de MVV non disponible, ni MVV fonctionnelle car sa liste de message restait désespérément vide...)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus