- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème 952 et rechargement
Bonsoir j’ai rechargé mon mobile depuis le 8 mars mon crédit de communication et note a plus de 20 euros je ne peux ni appeler ni envoyer de message le 952 dit qu’il est impossible de me connecter à info conso et ça raccroche qui peut m’aider ? J’ai éteint et rallumer mon téléphone plusieurs fois rien n’y fait !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romeaso01
Si à ce jour vous n'avez pas réussi à finaliser le rechargement de votre ligne et à utiliser cette dernière, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller pourra vous aider à débloquer la situation.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romeaso01
Si à ce jour vous n'avez pas réussi à finaliser le rechargement de votre ligne et à utiliser cette dernière, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller pourra vous aider à débloquer la situation.
Bon après-midi à vous.