Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème 952 et rechargement

romeaso01
Visiteur

Bonsoir j’ai rechargé mon mobile depuis le 8 mars mon crédit de communication et note a plus de 20 euros je ne peux ni appeler ni envoyer de message le 952 dit qu’il est impossible de me connecter à info conso et ça raccroche qui peut m’aider ? J’ai éteint et rallumer mon téléphone plusieurs fois rien n’y fait ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @romeaso01 
Si à ce jour vous n'avez pas réussi à finaliser le rechargement de votre ligne et à utiliser cette dernière, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller pourra vous aider à débloquer la situation. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @romeaso01 
Si à ce jour vous n'avez pas réussi à finaliser le rechargement de votre ligne et à utiliser cette dernière, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller pourra vous aider à débloquer la situation. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus