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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mon correspondant m’entend pas

moussako03
Visiteur

Bonjour, 

j’ai un problème le réseau mobile mes  correspondance m’entend pas à chaque appel.

ou parfois j’ai des coupures à chaque conversation.

je habite dans le saint marne .

Es ce que il y’a des personnes qu à le même problème.

je attends votre réponse.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @moussako03,


Voici quoi faire dans ce genre de cas :


  • Vérifiez sur le site dédié si un incident est en cours sur votre zone.
  • Si oui, patientez le temps de sa résolution. Les équipes font au plus vite.
  • Si non, effectuez les tests d'usage depuis votre mobile : vérifiez que les données mobiles sont bien activées, vérifiez les paramètres APN, éteignez/rallumez votre mobile. Si possible, effectuez un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile, et une autre carte SIM dans votre mobile), pour voir si le souci vient de la carte SIM ou du mobile.
  • Si cela ne change rien, signalez l'incident en utilisant le formulaire dédié afin qu'il soit pris en charge.
  • Au besoin, contactez le service client.


Bonne fin de journée et bon week-end !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @moussako03,


Voici quoi faire dans ce genre de cas :


  • Vérifiez sur le site dédié si un incident est en cours sur votre zone.
  • Si oui, patientez le temps de sa résolution. Les équipes font au plus vite.
  • Si non, effectuez les tests d'usage depuis votre mobile : vérifiez que les données mobiles sont bien activées, vérifiez les paramètres APN, éteignez/rallumez votre mobile. Si possible, effectuez un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile, et une autre carte SIM dans votre mobile), pour voir si le souci vient de la carte SIM ou du mobile.
  • Si cela ne change rien, signalez l'incident en utilisant le formulaire dédié afin qu'il soit pris en charge.
  • Au besoin, contactez le service client.


Bonne fin de journée et bon week-end !

moussako03
Visiteur

Ok merci j’ai essayé mais ça change rien 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @moussako03,


Dans ce cas le mieux est de contacter le service client comme indiqué :).


Bonne journée ! 

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