- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Messages, box sfr incident
Bonjour
Depuis début août, je reçois plusieurs messages par jour m'indiquent un problème avec ma box
Ci dessous le message.
Info SFR : Un incident impacte actuellement votre ligne. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gene occasionnée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les plus brefs délais. Pensez à utiliser la connexion partagée depuis votre mobile https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/activer-partage-de-connexion-mobile.html .Bien à vous.
Plusieurs messages par jour, est ce normal, c'est un problème particulier ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Api186, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Rencontrez-vous une problématique de connexion avec votre BOX ?
Si c'est le cas, n'hésitez pas à lancer un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi.
Ce test déterminera la problématique rencontrée et vous permettra d'être mis en relation avec un conseiller.
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Api186 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Je comprends que cela puisse étre génant de recevoir ce message à une fréquence aussi réguliére.
Cependant, il faut noter que ce message est généralement envoyé quand vous étes dans une zone soit impactée par un incident qui touche plusieurs abonnés ou s’il y a des travaux prévus ou en cours pouvant géner le bon fonctionnement de certains services.
Pour en savoir plus vous pouvez dans un premier temps vérifier ici si votre ligne est consernée ou faire le diagnostic poposé par @Ilan sinon prendre contact avec le tchat technique,, le service client ou de composer le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé pouvant aller de l’information à la mise en place de solutions alternatives si nécéssaire.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Agréable journée