- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Merci de décrire ton problème exactement ..
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/04/2020 11h36
Bonjour,
Depuis le confinement, plus de 4G ni internet sur mon smartphone... ( le réseau téléphone simple fonctionne)
Certains mms ne sont lisibles que par (www.vosmms) et encore ce matin, impossible de voir si le code attribué est bien affiché.
J'ai un RDV tél. demain avec SFR, peut-être vont-ils trouver une solution?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
impossible de lire mon mms pourtant je rentre correctement le numéro de tel.Ainsi que le code. Pouvez-m'aider? Merci. n° portable 0609465434 mot de passe 4hV98H3b4.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je ne peux lire les mms reçus malgréé le mot de passe donné
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rolandjo01
Vous avez posté dans un sujet d'avril 2021. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »