Appels, SMS, MMS et Internet
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Facturation SMS

Visiteur

Bonjour, je suis actuellement en Nouvelle-Zélande. Je constate une surfacturation de mes SMS

 

Sur mon forfait, Power50Go, le coût des SMS émis depuis la Nouvelle-Zélande est normalement de 0,66 € par SMS 

 

Or, il apparaît que ce coût est systématiquement plus élevé.

Ainsi sur ma dernière facture, le 7 juin, j'aurais émis sept textos à 0,66 € chaque, tous à la même heure, 20h48, alors que je n'ai envoyé qu'un seul texto au même numéro, pour la fête des mères !

 

Je ne parviens pas à entrer en relation avec un conseiller. Le chat SFR est systématiquement fermé. 

 

Quelqu'un peut-il me donner un avis? une réponse ? Je lui en serais fort reconnaissant.

Cordialement

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Facturation SMS

Expert SFR

Bonjour @danielbe01 et bienvenue sur la Communauté SFR, 

Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis sur votre facturation suite à des SMS émis depuis la Nouvelle-Zélande. En effet, le prix des SMS émis depuis la Nouvelle-Zélande vers la France est de 0.66 €.

Concernant votre accès au tchat, il fonctionne, je vous conseille de réessayer en vous connectant préalablement à votre Espace Client puis à passer par ce lien.
Vous pouvez également solliciter le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant une excellente journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !