Réponse certifiée par SFR Question résolue

Debit reduit possibilité de recharge ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai malheureusement oublié mon partage de connexion une nuit et ma Play Station a su en profiter pour faire toutes ses mises a jours et le matin me réveillant avec le sms "Données toutes consommées donc débit réduit" il y a t il une solution de recharge internet temporaire ? 

J'ai un forfait Forfait 60 Go 4G+ 

 

Merci d'avance ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu as la possibilité d'acheter une recharge de 1 Go pour 5€.

 

Une fois le crédit Internet mensuel de votre forfait épuisé, votre débit est réduit. Il est possible d’utiliser une recharge de 1 Go qui vous permet de surfer à nouveau au débit maximum pour un quota limité jusqu’à la prochaine date de facturation. Crédit non reportable. Une fois la recharge de 1 Go épuisée, votre débit sera de nouveau réduit.

 

Mais si tu as l'opportunité d'utiliser une connexion wifi, ce serait l'idéal car c'est gratuite et illimité.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu as la possibilité d'acheter une recharge de 1 Go pour 5€.

 

Une fois le crédit Internet mensuel de votre forfait épuisé, votre débit est réduit. Il est possible d’utiliser une recharge de 1 Go qui vous permet de surfer à nouveau au débit maximum pour un quota limité jusqu’à la prochaine date de facturation. Crédit non reportable. Une fois la recharge de 1 Go épuisée, votre débit sera de nouveau réduit.

 

Mais si tu as l'opportunité d'utiliser une connexion wifi, ce serait l'idéal car c'est gratuite et illimité.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour ta réponse ! Pour le wifi je l'ai mais pas en déplacement malheureusement .. Ou est ce que je peut trouver cette recharge ? Merci 

kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé 

 

 

La souscription se fait via SMS au 811. ( info tiré de la brochure tarifaire ).

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus