- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @abdifatahal01 ,
Je vous ai déjà répondu , donc >>
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
On ne comprend pas tout vous cherchez des renseignements sur l'offre 150 Go 5G ?
Nous n'avons pas un accès direct aux comptes clients.
Il est préférable de contacter le service clients, un commercial qui vous donne des informations sur les forfais mobile
Vous pouvez voir les offres > Forfait mobile
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Vous pouvez joindre aussi rapidement un conseiller SFR depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne chance.
Cordialement,
JE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @abdifatahal01 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Vous avez posté votre message sur un sujet remontant à 2021. Aussi, je vous invite à partager votre problématique ou votre besoin dans un nouveau sujet afin de lui apporter plus de visibilité. 🙂
Je verrouille donc ce topic et vous souhaite une bonne fin de journée !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »