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Dépassement forfait internet
- J’ai un forfait 60 Go internet. Que se passerait-il si je dépassais mon forfait, devrais je payer des extras ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @freddyco01,
Rassurez-vous, au dela de votre enveloppe de données mobiles, le débit sera seulement réduit, vous n'aurez pas de facturation supplémentaire.
En vous souhaitant une bonne journeé.
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Bonjour @freddyco01,
Rassurez-vous, au dela de votre enveloppe de données mobiles, le débit sera seulement réduit, vous n'aurez pas de facturation supplémentaire.
En vous souhaitant une bonne journeé.
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Bonjour, je tiens à vous dire que cela ne se passe pas tout à fait comme vous le dites. J'ai un forfait mobile de 5Go 4G+ et en novembre je me suis vu facturé un supplément de forfait de 118,8 € supplémentaire par rapport à mes 14€ contractuels. La raison : une soit disant communication effectuée en Russie de 30mn environ en octobre( où je n'ai aucun contact ), vérification faite j'ai bien eu un appel de ce pays. C'est la deuxième fois que je reçois un appel de ce correspondant; la première fois, en juillet dernier m'en étant aperçu je n'avais pas répondu bien sûr et avais bloqué le numéro en liste noire. La deuxième fois donc, en octobre, SFR prétend que j'ai répondu alors que c'est complétement faux. Quand je me suis aperçu de la consommation qui m'avait été imputé 3 jours après, j'ai immédiatement protesté auprès du service client qui m'a dit qu'ils enquêteraient et que je recevrai une réponse 7 jours après au plus tard. A ce jour ( soit 13 jours plus tard, et 2 relances ) le service client informe son "cher" client que j'ai dépassé mon forfait de 118,8 €....Scandaleux!!!
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Sauf erreur de ma part, on parle de data , et non de communication, comme c'est votre cas.
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Bonjour @LucCyrille,
En effet comme le souligne @cro_magnon,
le sujet initial concerné l'enveloppe de data mobile.
Pour faire le point sur cet appel, qui à mon sens est frauduleux, je vous suggère de relancer le Service Client SFR.
Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous indiquer quoi faire.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bjr,
D’accord, en cas de dépassement de datas, débit réduit, c’est à dire? J’ai un forfait 5G / 80 Go, en réalité 4 G, si je dépasse mon forfait de 80Go, que se passe t’il, réellement ?
Merci,
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Bonsoir @cro_magnon,
Si vous dépassez cette enveloppe de data, le débit est réduit. Cela signifie que votre vitesse de connexion sera fortement impactée, vos usages réduits. Vous continuez de profiter d'Internet, mais les pages mettront plus de temps à s'afficher, les télchargements seront plus longs, le chargement de vos vidéos plus long...
En espérant que cela vous aide à y voir plus clair.
En vous souhaitant une bonne soirée.
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Merci, en effet le service client SFR a fini par me répondre et a conclu à un appel frauduleux. La surfacturation a été annulée. Le problème est donc réglé.
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Bonjour @LucCyrille,
Ravi d'apprendre que votre problématique de surfacturation a été résolue. Merci de nous avoir tenu au courant.
Je vous souhaite une bonne journée.