- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
coupure pendant une conversation téléphonique
Bonjour
lors de mes conversations téléphoniques avec mon mobile, j'ai de nombreuses coupures, de façon intermittentes. que puis je faire ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nougat ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Le problème intervient-il uniquement à votre domicile ou dans plusieurs lieux ? Lors de vos communications, combien de "barres" s'affichent en haut de votre téléphone ?
Vous pouvez également vérifier si un incident sur le réseau cellulaire est déclaré en cliquant ici et signaler votre situation avec le formulaire suivant : SFR - DÉFAUT_DE_COUVERTURE_SUR_LE_RÉSEAU MOBILE .
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, mais il ne semble pas y avoir de problème sur le réseau.C'est plutôt à mon domicile, mais je dois dire que je n'y ai pas fait attention.
je vais revoir ce problème. Quant aux barres, pas fait attention on plus...
Ce problème n'est pas récent, mais est de plus en plus récurent.
Merci également pour votre réponse "sauvegarde"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me suis rendue compte que ce problème intervenait effectivement lorsque j'étais à mon domicile. Or, mon téléphone fixe est reporté systématiquement sur le mobile. Depuis 2 jours, j'ai enlevé ce report et n'ai pas de coupure...
Est ce report qui cause ce désagrément ? ça me gène beaucoup, car c'était bien pratique.
Y a t il moyen d'y remédier?
Avec mes remerciements
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nougat ,
Merci pour votre retour, cette hypothèse n'est en effet pas à exclure. Les coupures intervenaient-elles uniquement sur les appels transférés de la ligne Fixe vers mobile ?
Bien à vous,