Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Compte sfr bloqué

jean francoispi05
Visiteur

5 RÉPONSES 5
jean francoispi05
Visiteur

Mon compte sfr est bloqué et me demande d'indiquer mon identifiant et mot de passe, mais rien ne fonctionne.

Je demande pour réinitialiser mon mot de passe et là j'ai un message qui me dit m'avoir envoyé un N° de code par sms que je dois renseigner, mais je ne reçois pas de sms, j'ai fait la demande pour le  recevoir par mail mais je ne reçois rien non plus ??

Si quelqu'un peut m'aider

Merci 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, cela ressemble à un compte piraté avec changement du mot de passe et de l'adresse mail de secours ainsi que du numéro de téléphone de contact.

Une seule solution : contacter l'assistance sfr Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
RaphLv
Visiteur

Bonjour 

Lors de l'envoi du code, il est quand même indiqué vers quel numéro le code est envoyé, enfin, on vous montre un indice des 2 derniers numéros non?

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean francoispi05 

@RaphLv  a écrit :

Lors de l'envoi du code, il est quand même indiqué vers quel numéro le code est envoyé, enfin, on vous montre un indice des 2 derniers numéros non?

J'allais dire la même chose.

Je ne connait pas par cœur le fonctionnement pour SFR, mais en général les services qui disent avoir envoyé un SMS (ou un mail) affichent "un bout" des coordonnées utilisées pour qu'on devine justement si c'est bien notre numéro ou notre adresse e-mail.

=> est-ce bien le cas pour toi ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jean francoispi06
Visiteur

Bonjour @RaphLv

Merci de vous intéresser à mon problème, et ouf je suis dépanné , j'ai eu le service technique sfr qui s'occupe des portables et après plusieurs manip et essais ils ont trouvé le problème qui venait de mon portable mal configuré. Le N° de sfr se trouvait dans la liste des N° bloqués ?

J'ai du faire une fausse manip car jusque là tout fonctionnait bien  

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus