- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
carte travel sim
Bonjour,
Mon fils doit se rendre en voyage scolaire en Allemagne, il a un forfait de 100Mo pour l'europe mais cela risque d'être juste et je ne peut pas partager mes Go sur son forfait bloqué. J'ai vu qu'il existe une carte prépayée SFR travel en vente en bureaux de tabac et autres, quelqu'un sait-il si elle est utilisable DEPUIS l'étranger, même si le forfait d'origine est bloqué ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @erical07,
Je me permets de taguer @kendokanne, notre experte téléphonie mobile et forfait que je remercie par avance pour son temps et ses lumières. 🙂
Restant disponible.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @erical07
J'ai vu qu'il existe une carte prépayée SFR travel en vente en bureaux de tabac et autres, quelqu'un sait-il si elle est utilisable DEPUIS l'étranger, même si le forfait d'origine est bloqué ?
La carte prépayée existe en réalité en plusieurs capacité (et prix) de recharge : https://www.sfr.fr/offre-mobile/carte-prepayee#RechargeSim
D'après ce que je comprends des différentes propositions, la majorité n'est destinée que pour l'utilisation en France (mais je n'en suis pas totalement certain)
Ce qui est certain c'est que parmi les propositions de cette page, une seule dit explicitement que c'est exploitable depuis l'Europe :
celle à 29,99€ (en bas de la page) :
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, c'est bien de celle ci que j'avais en tête, mais on a aucune certitude qu'elle s'utilise à partir de l'étranger, ni qu'elle soit utilisable aves le forfait de mon fils. Je n'arrive pas à trouver l'info.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@erical07 a écrit :
c'est bien de celle ci que j'avais en tête, mais on a aucune certitude qu'elle s'utilise à partir de l'étranger
Ben si, c'est écrit clairement dans la capture que je t'ai transmise, il suffit de lire
- 80Go "En Europe/TOM"
- Appels et SMS illimités "En Europe/TOM"
(à ne pas confondre avec "De la France vers Europe/TOM" comme c'est précisé pour la section des appels vers le monde qui stipule bien la restriction "De la France vers le monde"
ni qu'elle soit utilisable aves le forfait de mon fils. Je n'arrive pas à trouver l'info.
Je crois que tu te méprends.
L'info est claire, et mentionnée dès le début de la page qui décrit toutes ces "recharges" et précise bien :
Pour moi ça veut clairement dire :
- que ce n'est pas compatible avec une autre SIM (celle de ton fils par exemple) mais qu'il faut avoir pris une SIM "SFR La carte"
- et donc, par conséquent une autre SIM et un autre numéro que ce qu'utilise habituellement ton fils en France.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s