Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

bonjour comment débloquer les numeros surtaxes

evelynela05
Contributeur en Herbe

j ai bloqué les numeros surtaxés lors de la mise en route de mon nouveau téléphone galaxy s20 FE comment les débloquer

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @evelynela05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


L'option Blocage des appels surtaxés est désactivable depuis votre Espace Client SFR, rubrique « Conso. en cours », puis « Blocage les usages vers les numéros surtaxés ». Vous pouvez aussi en faire la demande au Service Client SFR.


Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @evelynela05 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


L'option Blocage des appels surtaxés est désactivable depuis votre Espace Client SFR, rubrique « Conso. en cours », puis « Blocage les usages vers les numéros surtaxés ». Vous pouvez aussi en faire la demande au Service Client SFR.


Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée 🙂

magalibi01
Visiteur

Je n'arrive pas a avoir des appels et sms sur 1 numéros on me dit qu'il est surtaxé comment débloqoqué ce numéros

claudio orazione01
Visiteur

OFFRE ET MOBILE --->  MON OFFRE ---> Interdiction des usages surtaxés [ click sùr "plus de détails" ] ---> RÉSILIER. Voilá!!!

armandgu04
Visiteur
 
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @armandgu04 

vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


cyrilob01
Visiteur

Bonjour Dans le poste sur le déblocage des appels surtaxés vous dites d'aller sur conso en cours mais aucun onglet n'est inscrit de la sort equel est le vrai onglet pour arriver sur la bonne page ?

Merci

 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @cyrilob01 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus