- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Des nouvelles du front :
j'ai rappelé le 1023 aujourd'hui (2/11/2024) pour savoir si l'achat était un achat ponctuel ou un abonnement. On m'a dit que c'était un achat ponctuel , ce qui semble correspondre avec ce que je vois sur l'espace client (il y a un onglet séparé pour les abonnements, à zéro dans mon cas). Par ailleurs on m'a assuré que je n'aurais pas à payer les 4.5 euros car une régularisation a été réalisée par SFR lors de cette conversation et j'ai reçu une confirmation de la régularisation par SMS (confirmation pas très détaillée mais bon...).
A propos de ces "achats" 84072, il y a pas mal de messages sur internet, il y aurait eu le même problème chez Bou xx gues également et chez Or xx ge... Je me demande si ce n'est pas une escroquerie mais les opérateurs devraient être au courant et bloquer ces faux achats. Où est la confirmation des clients?🙄
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »