Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
domi111
Contributeur en Herbe

Des nouvelles du front :

j'ai rappelé le 1023 aujourd'hui (2/11/2024) pour savoir si l'achat était un achat ponctuel ou un abonnement. On m'a dit que c'était un achat ponctuel , ce qui semble correspondre avec ce que je vois sur l'espace client (il y a un onglet séparé pour les abonnements, à zéro dans mon cas). Par ailleurs on m'a assuré que je n'aurais pas à payer les 4.5 euros car une régularisation a été réalisée par SFR   lors de cette conversation et j'ai reçu une confirmation de la régularisation par SMS (confirmation pas très détaillée mais bon...).

A propos de ces "achats" 84072, il y a pas mal de messages sur internet, il y aurait eu le même problème chez Bou xx gues également et chez Or xx ge... Je me demande si ce n'est pas une escroquerie mais les opérateurs devraient être au courant et bloquer ces faux achats. Où est la confirmation des clients?🙄

 

domi111
Contributeur en Herbe

30 novembre 2024 : tout baigne, SFR a fait le nécessaire!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus