Réponse certifiée par SFR Question résolue

appel non voulu

GenialeeSIn
Visiteur

Bonjour, 

J'ai remarqué un hors forfait de 5.98 sur ma facturation.
En épluchant le détail j'ai remarqué que deux appels, ont été émis pour un montant de 2.99euros/ appel. Hors je n'ai jamais passé ces appels. Puis-je faire quelque chose ?
Cordialement, ludo

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @GenialeeSIn,


Il s'agit visiblement d'un service tiers. Je vous invite d'abord à vous rendre sur votre Espace Client, dans la Gestion de vos achats multimédia, afin d'annuler un éventuel abonnement et interdire les futurs achats de ce type.




Contactez ensuite le Service Client SFR, un conseiller vous en dira plus quant à la nature de la facturation ainsi que le support à contacter pour obtenir un remboursement.




Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @GenialeeSIn,


Il s'agit visiblement d'un service tiers. Je vous invite d'abord à vous rendre sur votre Espace Client, dans la Gestion de vos achats multimédia, afin d'annuler un éventuel abonnement et interdire les futurs achats de ce type.




Contactez ensuite le Service Client SFR, un conseiller vous en dira plus quant à la nature de la facturation ainsi que le support à contacter pour obtenir un remboursement.




Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus