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Debit très faible
Bonjour
J'ai souscris un abonnement fibre " SFR fibre starter " le 20 octobre 2023, hors depuis ce jour je n'ai que des problèmes, soit de coupures franche, ( qui a été réparée ), soit de débit très faible, ( qui n'a pas été réparé ), j'ai appelé plusieurs fois le service client sans que l'on m'apporte de solution, on m'a donné un rendez vous avec un technicien à mon domicile, il n'est jamais venu.
J'ai fini par envoyé une lettre recommandé avec AR, toujours pas de réponse.
Je ne sais plus quoi faire devant ce mutisme du service client à part casser le contrat je ne vois pas.
voici ma configuration
Maison individuelle, l'armoire de répartition ce trouve à 500 m.
sfr fibre starter, 500 Mb/s en upload et download.
GR140CG
on
-19.9 dBm
4.1 dBm
est ce que modèle de box serai en cause ?
Daniel
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Bonjour @daniel.vsx,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous recommande de lancer un auto-diagnostic via votre application mobile SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide de votre appli pour choisir de Lancer le diagnostic. Suivez ensuite les étapes qui s'afficheront sur votre écran. Des pistes de résolution vous seront proposées directement.
Bonne journée.