Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Debit très faible

daniel.vsx
Visiteur

Bonjour

J'ai souscris un abonnement fibre " SFR fibre starter " le 20 octobre 2023, hors depuis ce jour je n'ai que des problèmes, soit de coupures franche, ( qui a été réparée ), soit de débit très faible, ( qui n'a pas été réparé ), j'ai appelé plusieurs fois le service client sans que l'on m'apporte de solution, on m'a donné un rendez vous avec un technicien à mon domicile, il n'est jamais venu.

J'ai fini par envoyé une lettre recommandé avec AR, toujours pas de réponse.

Je ne sais plus quoi faire devant ce mutisme du service client à part casser le contrat je ne vois pas.

voici ma configuration

Maison individuelle, l'armoire de répartition ce trouve à 500 m.

sfr fibre starter, 500 Mb/s en upload et download.

Modèle

GR140CG

Statut de la connexion

on

Puissance optique reçue

-19.9 dBm

puissance optique transmise

4.1 dBm

 

est ce que modèle de box serai en cause ?

Daniel

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @daniel.vsx
Si ce n'est pas déjà fait, je vous recommande de lancer un auto-diagnostic via votre application mobile SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide de votre appli pour choisir de Lancer le diagnostic. Suivez ensuite les étapes qui s'afficheront sur votre écran. Des pistes de résolution vous seront proposées directement. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus