Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
hellstyx
Visiteur

@Yann 

Bonjour,

Merci 

Aucun dysfonctionnement pour ma part, et auto diag OK (sauf problème sur le service TV mais je n'ai pas branché le boitier donc c'est normal).

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @hellstyx 
Dans ce cas là je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller vous recontactera pour faire un point sur la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

cyrillemo02
Visiteur

@Yann 

Bonjour Yann.
Alors, ayant d'abord parcouru les forums avant de poster, j'ai utilisé l'application SFR & moi / aide, état de la ligne, pour voir s'il existait un problème.

J'ai essayé le soir où je n'avais même pas 1 mo en download.
- pas d'incident sur le réseau SFR

- lancé un diagnostic, et là, l'application n'a jamais voulu aller plus loin (je crois qu'il y avait tester la ligne ou la box, je fais ça de mémoire, et l'appli se plantait).

- Le lendemain, je relance le test le matin, j'ai fait à peu près tout ce qui était possible, ici ou là sur l'appli, mais aucun pb n'a été détecté. Et l'appli fonctionnait parfaitement.

PS : hier soir, 22h16, je lance le téléchargement d'une ISO à 6,7 Mo/S. Mieux que l'ADSL et mieux que ces derniers jours. Mais loin des 20mo/S de ce matin. Je fais des copies d'écran chronodatées de mes téléchargements.

Maintenant, je veux bien que ma box ne soit pas à jour, que mon wifi soit pourri, que la ligne ait un problème, mais c'est étonnant que tout cela se produise le soir et que le matin et en après-midi ce soit parfait et que tout fonctionne à fond. Les pannes aléatoires, je connais, mais les pannes qui choisissent leurs moments pour intervenir, c'est rare...

Ça sent quand-même méchamment le goulot d'étranglement à un endroit, quand tout le monde se retrouve à la maison et utilise la même bande passante. D'autant que si j'ai des souci en interne, mon voisin @hellstyx a les mêmes soucis pratiquement aux mêmes heures.

J'ai un voisin qui est en fibre Orange mais qui me dit ne pas constater de problème chez lui, mais le soir il ne l'utilise que pour la télévision. Très peu de navigation. A suivre donc ?

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @cyrillemo02  , 
Merci pour ces précisions. 
Avez-vous sollicité le rappel via votre application SFR & Moi ? C'est le moyen le plus rapide pour être recontacté par un conseiller qui pourra analyser avec vous les résultats des diagnostics. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

cyrillemo02
Visiteur

@Yann 

C'est en cours. Merci.

cyrillemo02
Visiteur

Dans l'attente d'un rappel de technicien, mon débit sur le téléchargement d'une image ISO de débian est à 700Ko/s (kilos, pas mégas), et la navigation quasiment impossible ce soir.
J'attends le service client / technique, mais j'ai d'ores et déjà fait un signalement qui vaut ce que cela vaut à l'Arcep.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus