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Wifi qui se déconnecte sans cesse
Bonjour,
Je rencontre un problème avec la wifi de ma box.
J'ai déjà eu le service sfr au téléphone mais visiblement ils n'ont pas pu résoudre le problème.
- Mes appareils sont biens connectés au wifi (portable ou tablette)
- le réseau wifi est bien en route
-les voyants sont au vert
MAIS
Lorsque je suis connecté au wifi mes appareils affichent sans arrêt, PAS DE CONNEXION INTERNET. En effet, le logo wifi par exemple sur mon portable est avec un point d'exclamation (ce qui signifie qui oui il est connecté au réseau wifi mais que non le réseau wifi n'est pas connecté à internet)
Et ce que je sois devant la box à 1m ou dans la pièce à coté c'est exactement pareil.
Ca se coupe puis ça revient puis ça coupe à nouveau ....
Si bien que je suis obligée de désactiver le wifi et d'utiliser mes données mobiles si je veux faire quoi que ce soit !
Merci de votre aide par avance
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Bonjour
J'ai le m^me soucis. En fait certains appareils ne supportent pas le WIFI 5 ghz mais uniquement le 2,4 ghz.
Alors ils affichent "PAS DE CONNEXION INTERNET"
Le soucis c'est que m^me en forçant le 2,4 ghz, la box revient très souvent toute seule en 5 ghz (reboot automatique ?)
Il faut donc recommencer la manip, c'est pénible !
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Bonjour @valtint013450 et @laurentfe03,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser vos modèles de Box SFR ?
Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre matériel.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour mettre deux ssid différents et deux mot de passe différent pour chaque fréquence wifi.
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Bonjour,
J'ai une box NB6.
Dans l'attente de votre retour.
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Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer comment mettre en place ces 2 ssid ?
En vous remerciant par avance,
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Bonjour Yann
Une neuf box 8
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Bonjour @laurentfe03 et @valtint013450,
Sur vos problématiques, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Cela permettra de détecter, puis de traiter un éventuel dysfonctionnement qui impacterait votre matériel, votre ligne.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
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Je n'ai jamais pu utiliser SFR et MOI : " votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations. Veillez consulter SFR.fr pour plus d'information sur votre compte"
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Bonjour @laurentfe03 vous avez un abonnement SFR ou RED ?