- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voici ce qui se passe lorsque je veux faire ce diagnostic sur l'application..
On voit aussi en haut le logo du wifi qui ne fonctionne toujours pas..
😕
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Yann j'ai finalement réussi à faire le test.
Voilà ce qui en est ressorti. Après ça me propose de contacter le service client. Mais je l'ai déjà fait ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valtint013450,
Je vous suggère de solliciter un rappel via SFR & Moi (l'écran affiché ci-dessus), vous serez ainsi mis en relation directement avec un conseiller qui pourra faire un point avec vous.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème de connection wifi instable avec connecté sans internet régulièrement.
J'ai désactivé le wifi 5G est plus aucun souci... la box semble avoir du mal gérer les 2 wifi 2,4G et 5G
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kitoch,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2021. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »