Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
valtint013450
Visiteur

20210318_185152.jpg

@Yann 

Voici ce qui se passe lorsque je veux faire ce diagnostic sur l'application..

On voit aussi en haut le logo du wifi qui ne fonctionne toujours pas..

😕

valtint013450
Visiteur

20210318_191841.jpg

@Yann j'ai finalement réussi à faire le test. 

Voilà ce qui en est ressorti. Après ça me propose de contacter le service client. Mais je l'ai déjà fait ...

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @valtint013450
Je vous suggère de solliciter un rappel via SFR & Moi (l'écran affiché ci-dessus), vous serez ainsi mis en relation directement avec un conseiller qui pourra faire un point avec vous.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kitoch
Visiteur

Même problème de connection wifi instable avec connecté sans internet régulièrement.

J'ai désactivé le wifi 5G est plus aucun souci... la box semble avoir du mal gérer les 2 wifi 2,4G et 5G

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @kitoch,

Vous avez posté dans un sujet datant de 2021. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus